Invité Invité Posté(e) le 15 août 2003 Partager Posté(e) le 15 août 2003 slt les gars et les meuf, je cherche quelqu'un qui pourrai m'envoyer les plans de la ps2 pour pouvoir installé la puce.Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2003 Partager Posté(e) le 15 août 2003 Oui ok mais dis nous quelle puce (va voir ominfo.com) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2003 Partager Posté(e) le 15 août 2003 merci mon gars,tu fais un travaille génial sur ce site,je me débrouillerai avec le lien que tu m'a donner sinon je te recontact,allez vive les babos et encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2003 Partager Posté(e) le 15 août 2003 eh!au faite c interdit ou quoi les puce car je avec tous les sites qui en vende,je me pause des question,merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2003 Partager Posté(e) le 15 août 2003 non, c'est légal la seule choz d'interdit c'est de posseder des copies de jeux, de films ou de logiciels si tu ne possede pas l'original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2003 Partager Posté(e) le 15 août 2003 La personne ayent dit que les puces ps2 etait illegale dise n'importe quoi et instruit toi sur mon texte et apred que : Dans beaucoup de pays il est légal pour installer et employer un Modchip dans votre console personnelle de jeu. Cependant... copier des jeux est illégal dans beaucoup de (si non tout) pays. Quelques pays les lois ne vous permettent pas d'employer des protections, même si vous possédez l'original, que vous devez vérifier les lois de votre propre pays, et les respectez. Si vous avez le droit de faire des protections, ceci signifie que vous avez acheté le permis original d'employer ce jeu. Les technologies de DMS ou aucune autre compagnie associée ne pardonnent copier et/ou la distribution illégales du logiciel d'ordinateur pour les consoles de jeu ou aucun autre format. Vous devez agir en conséquence aux lois de votre pays ! Respectez les lois, respectez l'industrie de jeu, et employez nos produits en conséquence dans son état original. Le but prévu de nos produits de Modchip est de vous permettre d'utiliser votre console de jeu pour jouer des importations et des protections de logiciel que vous possédez légalement ou a développé par vous-même, pour la conservation, l'entretien et le service qui est permis par la loi. A VOTRE SEFVICE ! DMS3 TECHNOLOGIES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant