PsyKos Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Toujours rien qu niveau du ripkit? Il me semble que Guillouz travaille dessus mais bon, il faut attendre encore un peu.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silmortes Posté(e) le 24 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Slt ... on est jamais mieux servi que par soit meme .... Donc ouvrez votre iso avec UMDGEN, et remplacez les fichiers pmf, par ceux dans l'archive ..... Bon Jeux .... http://www.zshare.net/download/rip-kit-key-of-heaven-rar.html Byeeeeeee !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 j'ai test le 2 et il est très bien mémé mieux il vaut le détoure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril479 Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 silmortes Ton ripkit enlève les vidéo et nous on veut un ripkit avec les video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril479 Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Voila j'ai réussi en prenant le fichier de silmortes. J'ai changer le ev_01_01.pmf et le OP_00.pmf du jeux par ceux de son fichier étant donner que ses video son pas tré utilent. J'ai supprimer les fichier jap et l'updap. Il fait 920mo en cso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Et est ce que ton rip fonctionne une fois mis sur ta PSP ? Car c'est le problème que l'on rencontré. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril479 Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Oui justement cela fonctionne bien je l'ai essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant