PsyKos Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 chruchot ça en est ou pour le ripkit?Tu a réussi à le faire? Cruchot !!!! Cruchot !!!! Cruchot !!! Cruchot !!! Cruchot à été repéché par le public et fournira donc son ripkit dès qu'il sera disponible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xhris Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 en ne touchant pas au vidéo l'iso fais 936 mo et en enlevant deux vidéo qui sert a rien l'iso fait 901mo et si j'enlève en + la vidéo des crédit l'iso fait 789 mo quels sont les nom des videos merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 j'ai quelque prob avec mon pc donc le rip kit aurra du retard a moin que vous vouler le faire vous meme je il suffit de ripper les vidéo : ev_18_10.pmf , OP_00.pmf ,ev_01_01.pmf et la langue audio du jeux a vous de choisir a vous de choisir soit us ou soit jap (il se trouve dans le dossier fstream) et pour gagner 50 mo environ dans le fichier TKCMPSP.bin il suffit d'extraire les fichier dans le bin avec le log ci-dessous est riper toute les autre langue et de recompacter le tous http://www.zshare.net/download/key_of_heaven-rar.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Salut à tous, j'ai essayé de faire le rip avec l'outil de Cruchot mais une fois l'iso finie et chargée, après l'écran logo PSP, c'est l'écran noir avec hard reset :triste: J'ai du louper quelque chose donc si quelqu'un pouvait lui aussi essayer... Merci à lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xhris Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 j'ai essayé mais avec le fichier .bin aparement il faut créer des fichiers vides Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 j'ai essayé mais avec le fichier .bin aparement il faut créer des fichiers vides Bah c'est ce que j'ai fait en dummyfiant les autres langues mais une fois le .bin reconstruit et l'iso créée, celle ci ne se lancait pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril479 Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Bonjour j'essai de faire le ripkits de key of heaven et je voudrai savoir s'il existe un moyen de modifier les fichiers .pmf merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril479 Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Bon aprés beaucoup d'essai j'arrive pas à faire le ripkit sa bloque comme PsyKos J'ai pas les compétence pour y arriver si quelqu'un pourai le faire sa serai sympas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Bon aprés beaucoup d'essai j'arrive pas à faire le ripkit sa bloque comme PsyKos J'ai pas les compétence pour y arriver si quelqu'un pourai le faire sa serai sympas Bon, bah, je vois que je suis pas le seul a avoir rencontré des problèmes... Si quelqu'un pouvait nous aider ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril479 Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Toujours rien qu niveau du ripkit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant