Aller au contenu

Recherche RIPKIT pour Key Of HEaven


silmortes

Messages recommandés

Salut la gang ....

j'ai mon backup de Key Of Heaven qui pèse 1 123 808 ko, et je cherche à le descendre à moins d'1 Go, j'ai essayé avec UMDGEN de virer les vidéos dans le dossier USRDIR\mdata\eur ou en remplacant ses fichiers par des dummy file mais rien n'y fait mon iso ne fonctionne pas ....

Alors si vous avez un ripkit, ou un blank pmf file ....car j'ai remplacer les pmf de ce dossier par un fichier vide mais peut etre qu'il faut les remplacer par le fameux blank pmf file.

 

MErci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi cela fait longtemps que je cherche et je l'ai toujours pas trouver

 

Idem, j'ai essayer de faire un rip mais il y a un gros fichier de 450Moimpossible de savoir ce qu'il y a dedans... Peut être avec un plug in de Expert mais bon, il faudrait déjà le trouver et ce n'est pas sûr qu'il y ai quelque chose à enlever dedans. Compresse le déjà en CSO, tu gagneras de la place. Le mien fait tout pile poil 1 Go avec l'update !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche aussi un ripkit pour ce jeu, mais pas qui vire les vidéos (et puis quoi encore, je veux toute l'histoire moi, pas envie de hacher l'aventure).

 

Donc ce que je cherche c'est un ripkit qui vire les voix anglaises uniquement. En faisant la manip moi-même par dummy, l'iso en résultant ne démarre pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on viré les langues on gagne que 50mo environ, l'update et on peut viré les vidéo on peut pas plus

 

bon je vous prépare un ripkit

 

en ne touchant pas au vidéo l'iso fais 936 mo et en enlevant deux vidéo qui sert a rien l'iso fait 901mo et si j'enlève en + la vidéo des crédit l'iso fait 789 mo

 

alors si vous voulez le rip de 936mo faite le 1 ,si c'est le rip de 901 mo faite le 2 , si c'est le rip de 789mo faite le 3:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...