Aller au contenu

Tchatche avec un membre de la team ds-x ce soir 21h00

dodox666

Messages recommandés

bonsoir donc voila je ne sait pas si ca a ete annoncer mais ce soir a 21h00 un tchat est organiser avec un des membres de la team DS-X donc a toute personne qui veut avoir plus d'explication venez tous ^^

Aujourd'hui à partir de 21h00, une soirée spéciale sur le linker DS-X se tiendra sur le salon irc #gx-mod.com.

Notre invité de marque, Craize (Guru) membre de la Team DS-X sera présent pour présenter et répondre à vos questions sur le DS-X. A l'issue de cette soirée, nous pourrons cerner les interrogations principales et formuler une foire aux questions réutilisable ensuite à volonté.

Pour nous rejoindre, rien de plus simple :

- Vous n'avez pas de client irc, entrez simplement votre pseudo en haut à droite de ce même site et cliquez sur le bouton chat !

- Vous pouvez télécharger le script IRC GX-Mod à cette adresse: http://gx-mod.com/modules/irc/index.php.

- Vous avez déjà un client irc :

serveur : irc.EpiKnet.org (6667)

canal : #gx-mod.com

Pour obtenir plus d'informations sur le réseau irc et/ou les serveurs, consultez cette page : http://epiknet.org/serveurs/

Venez nombreux.

source : GX-MOD

je vous livre les annonces faites par DS-X Guru :

Pour le moment pas de mémoire supérieur a 512 Mo

Pas de lecteur de Rom GBA, par contre les applis tels que moonshell et les homebrews tournent sans aucun pb.

Pas de réponse quant au format utilisé sur la lecture de fichiers vidéos

Est ce qu'il sera possible de transferer ses homebrew/backup via wifi, entre deux ds avec le meme linker ? : Pas à aujourd hui

Aucune info sur la procédure d'update mais celle ci est bien prévue.

Compatibilité totale linux/MAc

Interface gérable tactilement a 100%

PAs de pb d'utilisation avec un DS Flashée

Autonomie quasi identique qu'avec l'utilisation d'une cartouche DS

Mode veille supporté

Les sauvegardes seront misent sur le meme espace que les applications homebrew. Comme ca vous savez les backuper par drag'n'drop sur votre pc

Accès que DS-Xtreme sans qu'il soit dans la DS, comme une clè USB

Cable fourni avec le DS-Xtreme pour relier au PC

Interface skinable

Interface en francais

Pas de ralentissement constaté

Mise en avant d'un OS flexible et evolutif suivant les désidérata de la communauté

Voilà, si vous avez d'autres infos n'hésitez pas, moi je reste sur ma faim, je pensais que cette soirée allait mettre le coup de pouce final à mon achat, mais la langue de bois a été de rigueur, aucune news lachée et c'est bien dommage a la veille de la sortie de l'engin.

Salut,

en gros, ils font monter la pression sans lâcher comme tu le fais remarquer OwO de nouveauté, on savait déjà tout ça grâce à leur FAQ et leur forum :triste:

On a beaucoup parlé de leur produit, mais au final des linkers tels que le NINJADS entre autre, vont peut être faire tout aussi bien avec la possibilité d'avoir une mémoire flash plus importante et donc de pouvoir lire des vidéos et mp3 :D

Reste plus qu'à attendre le test de Metashop :bedo:

frenchement j'ai ete tres decu du tchat.j'etait pres a lacher mon M3 pour un ds-x mais pour le moment je n'est trouver aucun avantage qui me fasse vraiment decrocher.

a bientot

(le seul truc qui ma l'air simpa c'est qu'on pourra gerer le linker sans qu'il soit enlever de la ds lol ca commence a me souler de virer al carte micro par contre lol)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M