jcm88 Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 salut j'aimerez jouè en reso avec la ps2 j'ai en ma possesion l'adaptateur ethernet pour ps2 j'ai deja essayer a plusieur reprise de configurè avec le cd vendu sans succes sa me saoul !!! aidez moi svp c pour jouè a pes5 voir meme le 6 merci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Il y a un tuto pour le jeu en réseau déjà, et sinon sans plus de détail on ne peut pas t'aider. Il me semble que le CD de configuration réseau n'est pas indispensable pour le jeu en ligne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shade_killer Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Le cd reseau n'est utile que pour les jeux Sony, en effet. Sinon, jcm88, vous avez quoi comme CD (il en existe 2 versions)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick44 Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 quelle config reseau tu utilises? tu es chez quel F.A.I? si tu es chez wanadoo sans livebox tu dois entrer la clef (fti/....) et le mot de passe puis le reste tu laisse en automatique.si tu as une livebox tu te branches sur le port rouge et tu met tout en automatique.idem pour numericable ou free.les autres j ai pas teste l enregistrement de ton adaptateur via central station te sert pour certains jeux comme socom par ex.mais tu peu jouer a plein de jeux(metal gear etcc) ton adaptateur est neuf? as tu une puce? tes jeux que tu utilises sont des backups?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcm88 Posté(e) le 15 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 je suis chè 9telcom j la 9box je n'est pa de puce par contre j'ai 1 dd avec hd advance mais moi je cherche juste a jouè a pes5 ou 6 en reseau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick44 Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 si tes jeux sont sur ton dd c est normal que tu galeres pour le online.fais une recherche sur le site car je n y connais rien sur ce sujet et je risque de dire des conneries.concernant ta 9box essaye en mettant tt en automatique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcm88 Posté(e) le 16 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 ok mais ou eske on configure la consol pour jouè en reso et le dd n'est pa 1 blem car je possede loriginal de pes5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 CHERCHER Connais-tu ce mot? Je vais t'aider un peu des fois que tu connaitrai pas : https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/t-tutoconfigurer-le-reseau-ps2-pc-maj-33933.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant