Aller au contenu

aider moi svp


oliviers

Messages recommandés

chere communaute,

javais deux ou trois petites questions.

ou trouver les ss.bin des jeux??jai beau chercher sur internet,je ne trouve strictement rien!!

le seul truc que jai trouver c un site ou jen ai pris et lorsque je veux rassembler l'iso ac le ss.bin ac ss merger, la ligne tt en bas se met en rouge!!est ce que cela veut dire que ce nest pas le bon ss.bin ou c chez tt le monde parreil??

de plus,je ne peux pas changer le booktype de mon graver!g un pionner 111D et ac nero c en grise donc je peux pas y toucher, ac dvd decrypter, il nya pas cette marque et ac dvdinfopro, lorsque je veux cliquer sur +RW pour le changer,il me dis que c impossible!!!que dois je faire?

est ce pour une de ces raisons que je viens de planter deux dvd+DL car ma xbox360 ne les lit pas?

si vs ne pouvez pas me repondre a cause de la chartre et de la loi,voici mon msn:

olivierschantz@hotmail.com

merci de maider,je commence a perdre patience!!!

oliver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

pas besoin de changer le booktype sur les pioneers il est mis en dvd-rom automatiquement sur les dvd+r dl

utilise la fonction rechercher du forum la prochaine fois pour voir si tu ne trouve pas les reponses a tes questions, ce sujet a été abordé plusieurs fois

 

pour les ss personne ne te donnera des liens ici, a toi d'extraire les ss de tes jeux originaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...