jack Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Vista tournera sur une CG compatible DX9 ... apres ce seront peut etre les jeux qui demanderons obligatoirement DX10 dans quelques années ... Donc dans le pire des cas, a savoir que les jeux demandent obligatoirement DX10, une maj mineure de config, a savoir changement de CG (une milieu de gamme sera amplement suffisant a ce moment la) sera envisageable ... Mais ce ne sont que des speculations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luda92i Posté(e) le 17 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 ok on verra a ce moment la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luda92i Posté(e) le 17 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 je voulai aussi me carte son est ce que tu pourrait me conseiller a ce niveau la? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Du son HD Audio 7.1 integré a ta carte mère ça te suffit pas ? Sinon une Creative Audigy fera l'affaire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Celle-ci est parfaite: http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/26673/Creative-SoundBlaster-X-FI-Fatality-FPS/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Oui c'est superbe comme carte pour le jeu ... mais le prix aussi lui est "superbe" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Si il veut une carte son(-->il doit pouvoir se le permettre s'il demande),autant lui en mettre une bonne de suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Comme on dit ... vu sous cet Angle ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Euh ... ya pas un probleme de cafouillage de posts la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luda92i Posté(e) le 18 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 c'est vrai qu'elle est un peu chere mais je suis un melomane et j'ai une audigy 2 zs chez moi que j'aimerait changer je pensait a celle la http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/26675/Creative-SoundBlaster-X-FI-Xtreme-Music/ qu'est ce que vous en pensez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant