Aller au contenu

Aide Config PC

luda92i

Messages recommandés

LianLi c'est moche ? Ah bon ... je dois avoir des gouts de fiotte alors ... :lol:

Je trouve les LianLi epurés par rapport aux "choses" que je vois la pluspart du temps ... a savoir du plastoc sans ame ... ou des tours de "beaufs" :drink:

C'est pour cela que j'aime LianLi et Antec ... de bonnes tours pas moches, pas voyantes ... mais classe ...

J'aime Thermaltake mais sans plus ...

Les LianLi sont fait pour une dissipation thermique de bonne facture, les deux ventilos d'origine sont assez silencieux ;)

Apres les options silences pour la config c'est justement en option :lol:

Genre un Ventirad comme ça pour le proco :

Zalman CNPS9500AT >> 44€

Apres ya tout ce qui est ventilos Papst ou Noiseblocker ...

La config n'est en rien bruiyante telle que je te l'ai faite deja ... disons que elle pourrait même deja etre qualifié de silencieuse ... ça depends de tes exigeances :drink:

bah je vais la monté tel quel aprés si je l'estime trop bruyante ce qui m'etonerai au vu de ce que je possede je verait pour ce ventirad

sinon j'avais quelque question je voulai savoir dans la mesure ou vista sort debut 2007 si il y aurai une incompatibilité dans la mesure ou les composant d'aujourd'hui ne prennent pas en charge directX10 qui sera normalement utiliser pour vista ?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M