depoule Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 les lian sont peut-etre de qualité mais mon dieu qu'ils sont moche !!!! prends plutot du thermaltake, c'est du costaud et en plus c'est jolie sinon c'est vrai que les antec sont très bon mais ca reste du classique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 LianLi c'est moche ? Ah bon ... je dois avoir des gouts de fiotte alors ... Je trouve les LianLi epurés par rapport aux "choses" que je vois la pluspart du temps ... a savoir du plastoc sans ame ... ou des tours de "beaufs" C'est pour cela que j'aime LianLi et Antec ... de bonnes tours pas moches, pas voyantes ... mais classe ... J'aime Thermaltake mais sans plus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depoule Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 lol autant je trouve les antec très voir trop classique mais quand même séduisant mais les lian li => merci mais non merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Comme on dit les gouts et les couleurs LianLi >> Fabrication de qualité, tout aluminium, ventilos d'origine silencieux, et style classique (une reussite pour moi:bedo:). Tu trouves ça moche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Mis à part l'image bruitée de ton portable,c'est joli. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depoule Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 bon la honnetement ca va encore, mais rien de renversant. Par contre ca n'enleve rien à leur qualité intrinsèque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 C'est justement ça que je veux, un boitier bien, sans chichis, solide, silencieux C'est celui la que je lui ai conseillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luda92i Posté(e) le 16 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 personnellement je le trouve tres joli mais ce que je cherche surtout c'est le silence c'est pas le boitier que je regarde quand j'utilise le PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Les LianLi sont fait pour une dissipation thermique de bonne facture, les deux ventilos d'origine sont assez silencieux Apres les options silences pour la config c'est justement en option Genre un Ventirad comme ça pour le proco : Zalman CNPS9500AT >> 44€ Apres ya tout ce qui est ventilos Papst ou Noiseblocker ... La config n'est en rien bruiyante telle que je te l'ai faite deja ... disons que elle pourrait même deja etre qualifié de silencieuse ... ça depends de tes exigeances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luda92i Posté(e) le 16 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 bah je vais la monté tel quel aprés si je l'estime trop bruyante ce qui m'etonerai au vu de ce que je possede je verait pour ce ventirad sinon j'avais quelque question je voulai savoir dans la mesure ou vista sort debut 2007 si il y aurai une incompatibilité dans la mesure ou les composant d'aujourd'hui ne prennent pas en charge directX10 qui sera normalement utiliser pour vista ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant