Bowser Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Salut, J'ai "trouvé" ça sur Youtube et je voulais faire partager cette vidéo sur Metagames. C'est vraiment somptueux. Alors, j'essaye de mettre la vidéo directement sur le forum... J'y arrive pas Perso, j'adhère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Genial cet video de vrai Artistes c'est tres bien fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 rien a dire son tros fort:drink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 C'est très beau! C'est une bonne idée d'avoir filmé chaque transformation du mur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Vraiment sympa ! Si y'en a qui sont intéressé par le graph, je peux poster la photo du camion d'un pote que je trouve vraiment bien fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 C'est super joli et trés original. Y'en a vraiment quiont du talent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 C'est tout simplement sublime ! Ils ont un talent fou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokami_V1.0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 C'est vraiment impressionant ce que ces mecs font , je fait pas mals de tags sur papiers sans le decor de fond la plupart du temps par manque d'envie si vous voulez je peux poster quelques trucs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Oui j'aimerais bien voir ça, tu aura qu'a posté quand tu as le temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 C'est tout simplement magnifique et dire qu'il y en a qui prenne pas ça pour de l'art Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant