babababa_13 Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Salut à tous !! Voilà comme le nom de mon post l'indique j'ai cette question toute bête qui me "turlupine" . Je viens de m'acheter la console d'occaz, et maintenant, il faut que j'attende qu'elle arrive. Je voudrais connaitre la longueur du fil dans un soucis de praticité. Merci d'avance pour vos réponses !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 xbox.com;) http://www.xbox.com/fr-FR/hardware/x/xbox360controller/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 15 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Merci beaucoup. 2.70m ca devrait le faire. J'avoue ne pas avoir pensé à aller voir sur le site officiel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 2.70m c assez conséquent. bonne distance pour un écran 50" donc, inférieur sans prob. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 15 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Ouais j'ai une télé classique de 55cm que d'ailleurs je vais prochainement bouger et je serais alors à 2m d'elle (à peu près). Je pense que c'est raisonnable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 16 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Tiens j'ai une autre question et je la pose ici pour pas polluer le forum: On peut brancher combien de manette filaires sur la console ? On peut connecter combien de manettes sans fil ? En tout on peut jouer à combien ? C'est toujours 4 ? Je sais que mes questions paraissent très bête, mais ca doit tellement être évident ,et moi je dois être tellement bête, que je trouve pas ces informations là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 salut tu peux branché 3 manettes filaires car il n y a que 3 ports USB mais avec ou sans fils elle ne supporteras que 4 manettes maxi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 16 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 OK merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant