PrinceofSouls Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Salut à tous ! Je vends ma PS2. Le numéro de la console est SCPH-50004 (je ne sais pas à quelle version celà correspond). La lentille est fatiguée mais elle lit toujours les jeux ! A part çà, a PS2 est en bon état. Je la vends avec les câbles, le socle, une manette Bigben et un DVD de démo, le tout à 49€ ! Je vends également 2 jeux : - Tekken 4 (platinium) - Le Seigneur des Anneaux : Les Deux Tours Leur prix est bien entendu négociable si vous les achetez tous les 2 avec ma PS2. L'envoi est rapide et soigné sous papier bulles. Voici le lien de l'annonce : http://www.priceminister.com/offer?action=desc&aid=120101722 Et celui de ma boutique : http://www.priceminister.com/vitrine/coucarin06 J'espère que certains d'entre vous seront intéressés ! EDit : Je peux faire le tout à 59€ FDP non inclus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Tu as une section "Petites Annonces" sur le forum https://preprod.metagames.fr/forums/f-petites-annonces-25.html/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceofSouls Posté(e) le 15 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Oulà, vraiment navré... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Pas grave, t'inquiètes pas Un modo va déplacer ton topic Mais sinon, ta PS2, elle lit quand même encore les jeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceofSouls Posté(e) le 15 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Oui, elle lit encore les jeux, mais de temps en temps elle les raye, va comprendre... Foutu bloc optique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceofSouls Posté(e) le 15 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 M'enfin, à mon avis çà doit se changer facilement non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceofSouls Posté(e) le 15 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Je peux faire le tout (console + socle + manette + démo + jeux) à 59€ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LexX Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 tu es d'ou? je suis de paris, possibilité de main propre?? et kan tu dis le tout a 59€ c'est fdpin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceofSouls Posté(e) le 15 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Je suis de Nice. Les frais de ports ne sont pas inclus. Si tu as d'autres questions n'hésite pas ! ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgwing Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Je te prend la ps2 a ton prix soit 59€fpin pas contre faut que je te la commande sur Priceminister? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant