SuperMoneuse Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Il y a 2 semaine de cela, j'ai envoyé mon M3 défectueux a Jean pour qu'il m'en renvoie un nouveau, il l'a bien reçu, mais je n'ai aucune nouvelle de Jean, et il ne réponds pas a mes MP. Il y a un problème ou ça va arriver ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Désolé mais j'ai eu un souci avec ton M3 fais moi un mail agent222@free.fr Je vais te l'envoyer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperMoneuse Posté(e) le 15 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Ce n'est pas grave, c'était juste pour savoir ou ça en était Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Te bile pas supermoneuse Metashop c'est une boutique serieuse! Tous les magasins en ligne serait de leur niveau ca irait beaucoup mieux! pour robocop: Le facteur fait sa tournée avec un heaume ! (pour les ignares google ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperMoneuse Posté(e) le 16 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Je sais que Metashop est une boutique sérieuse, mais mon M3 me manque, voila tout. robocop: Email envoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Ton M3 part demain je te donnerais le numéro de suivi. "Heaume" sweet "heaume" ok je sors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperMoneuse Posté(e) le 18 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Quoi ? Un casque doux ? Je comprends pas la.. Merci Encore Robocop et Metashop ! Vous pouvez pas savoir comme je suis content ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant