difool972 Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 je voudrais savoir si c'était possible d'émulé nimporte quel mise a jour a partir de la 1.5 sans passé par un jeux par exemple je suis en 1.5 et je veux allez sur internet avec ma psp mais je ne peux pas la firm 1.5 na pas de connection a internet donc je doit passé en 2.71 par exemple donc existe t'il un logciel qui le permet de changé de mise a jour quand ont veux svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Un seul mot: DevHook... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narutool Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 y'a devhook qui peu emuler tous les firmware jusqu'a 2..71 mais y'a des tuto partou pour sa fallais juste que tu fasse rechrche mon ami. a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Sortie d'une grotte bien profonde... , mais sinon oui devhook is the solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 oh merde un hiberneur d'été XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
difool972 Posté(e) le 15 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 comment sa avec dehook je ny arrive pas avec devohhok il faut lancé un jeu pour qu'il passé en 2.71 mais moi je ne veut lancé aucun jeux je souhaite changé de firm tranquilment sans lancé de jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
difool972 Posté(e) le 15 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 lol carément un hiberneur mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark sasuke Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 en direr le copain de mon frere qui a une 1.50 et qui connait rien (il a envie de mettre la tv ,sa va etre dur ) tiens en plus devhook est en premiere page tout bien expliquer par Guilouz lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
difool972 Posté(e) le 15 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 arrété de vous foutre de moi lol je connait pas trop la psp et vous étiez come moi avant alors yes ay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narutool Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 ben faudra attendre je sais moi ???....... je sais pas . a part par devhook je sais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés