Schpoon Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Par contre Schpoon si tu pouvais me dire comment tu fais pour patcher se serais sympas Utilises ça :http://www.zshare.net/download/mps2pmf-rar.html Dedans il y a un fichier "Glisse ton pmf dessus.exe" et bien tu prends ton "pmf" et tu le met dessus avec la souris comme c' est marqué Bref, y a pas plus bête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Merci mais sa marche pas j'déc' ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 perso je savait pas qu'il fallait patché les gameboot maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 t'inkiete t'es pas le seul, moi non plus je le savais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicks Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Voici une petite contribution de ma part : http://www.zshare.net/download/gameboots-bleach-rar.html sont des gameboot bleach fait par moi meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 nicks tu serais le faire avec naruto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicks Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Oui mais il faut que tu me passes le passage que tu souhaites dans naruto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Merci nicks ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant