phantom-lord Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Moi j'veux le gameboot "totoro" stp Dr.Slump Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Voila a remplacer dans %__SCE__gpsp http://rapidshare.de/files/36868284/EBOOT.PBP.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Moi j'veux le gameboot "totoro" stp Dr.Slump je l'ai pas, demande le à celui qui le voulais je sais plus qui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Oki ^^ mais c'est bizarre que ton gameboot ne marche pas chez moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 a moi ! mais je vient juste de le virer pour essayer un naruto que j'ai trouver (pourris au faite) et j'ai pas fait de backup ! je l'ai plus :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 :snif: merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 sa donne ceci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Moi j'veux le gameboot "totoro" stp Dr.Slump cadeau : http://spiritalone.free.fr/totoro.pmf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Merci beaucoup mais j'ai le même blème qu'avec le gameboot de Dr.Slump tout à l'heure çà me met un fond blanc avec marqué PSP c'est tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 bas n'insiste pas tu vas briquer ta psp, parceque visiblement tu t'y prend mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant