Dr.Slump Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Il est pourrit ton gameboot Dr.Slump sérieu tu en as 1 de Mon Voisin Totoro? les miens sont pourri alors fais les toi meme comme un grand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Mé il est tout blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 il fonctionne chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSP_maniac Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Mdr le doigt ^^ Il sort d'où ce manga ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 ichigo mashimaro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Arf j'ai dis çà parceque moi j'ai un écran blanc avec marquer PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Woaw super le gameboot de la GBA je l'ai appliquer sur l'emulateur pour eviter des question en quelque mot fait avec PSPbrew renommer en ICON1.PMF et appliquer voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Ah oué excellent la GBA j'savais même pas qu'on pouvais faire çà ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 je prepare le EBOOT pour les feneant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sos_man Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Il n'y a pas moyen de stopper un gameboot trop court ? Je m'explique, mon gameboot fait 1.5 sec, lorsque je le met sur ma psp, au bout des 1.5 sec il se répéte pour atteindre genre 2 sec. Ce n'est pas possible que le gameboot s'arrete au bout des 1.5 sec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant