DaRkNiGhT Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 il n'y a personne a priori. fait des essais comme moi tu arrivera bien un jour:bedo: Des essaies c'est ce que je fait tout les jours mais a chaqque fois que je lance devhook depuis irShell ma psp reboote en 2.91 et impossible de revenir a irshell :s :s. Apparement tu as su comment faire ce serait sympa de ta part de me monter la demarche a suivre merci a toi d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gohan88 Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 non desoler j'ai pas reussi, j'ai laisser tomber, je demare Dh normalement je je met la zik depuis le pc. personne a penser un faire un tuto? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaRkNiGhT Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Tu as essayer avec le truc qui fait demmarer les homebrews HenC ou ché pas quoi ou bien avec le 2.71 de Dark_Alex??? Sinon se serait sympa de la part de quelqu'un qui sait le faire de nous concocter un chtit tuto car les cris des supporters sur pes ca va 2 minutes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoReZ Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Salut Jme demander comment il avait réussi à le traduire enfin avec quel programme ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kahashi Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Demande sur le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant