harry77 Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 salut, je cherche la version traduite de iR Shell 2.2, mais je trouve que la 2.1 en fr personne ne la traduite celci ?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoooop Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 elle est traduite, vas faire un tour sur utilmate psp!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoooop Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Tiens un petit lien direct http://www.ultimatepsp.fr/ftopic-5527-days0-orderasc-0.html Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harry77 Posté(e) le 15 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 merci, mais c'est la version beta non ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoooop Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 c'est la 2.2 il a juste mis beta parce qu'il a fait plusieurs essay sur la traduction mais c'est la derniere version public!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harry77 Posté(e) le 15 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 ok c'est stiller merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gohan88 Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 j'ai un prob, quand je lance devhook 0.44 a partir du shell, ma psp redermar en 2.71, mais a partir de la il m'est impossible de lancer devhook, et non plus irshell. donc ma question est; comment ecouter ma zik en jouant sur le 2.71 emuler merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaRkNiGhT Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 j'ai un prob, quand je lance devhook 0.44 a partir du shell, ma psp redermar en 2.71, mais a partir de la il m'est impossible de lancer devhook, et non plus irshell. donc ma question est; comment ecouter ma zik en jouant sur le 2.71 emuler merci Meme question sauf que moi c IRshell qui marche plus en 2.71 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaRkNiGhT Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Repondez moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gohan88 Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 il n'y a personne a priori. fait des essais comme moi tu arrivera bien un jour:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant