consoleshack Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 il faut les uploader avec ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil86 Posté(e) le 18 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Merci Vilou comme ça j'aurais ptet la joie de savoir qu'un américain utilise mon thème ^^ je pense que ce week end j'aurais le tps de finir celui que g commencé le week end dernier : un pti thème dbZ bien sympatoche. Si vous avez des idées, images ou n'importe quoi n'hésitez pas ! C'est tres simple à faire ! Le plus chiant c'est de trouver les bonnes coordonnées x et y Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil86 Posté(e) le 14 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Voila mon nouveau thème : Pour le récupérer c'est sur mon ftp Alors vous aimez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Super! Très bien réussi ton thème! En + c'est un thème Naruto:love: Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil86 Posté(e) le 14 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Merci ^^ J'ai galéré un pti peu mais c'est bon je gère maintenant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Tu gères a fond! Si tu pouvais faire un petit thème sur Zelda TP.... Non je rigole ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil86 Posté(e) le 14 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Tu gères a fond! Si tu pouvais faire un petit thème sur Zelda TP.... Non je rigole ^^ Ca peut se faire mais pas pour tout de suite je pense car je suis en plein déménagement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant