titijennifer Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Bonjour, J'ai 1 nouveau jeu et je n'arrive pas a le rentré j'ai une ds avec une supercard 1.63 et le logiciel supercard 2.56 j'ai tout cocher sauf enable compress Quand j'allume ma ds j'ai les 2 écran blanc mes autre jeux marche svp aidezz moi car j'ai changer d'ordi et j'arrive plus a faire marcher le logiceil vous allez pas laissez une jeune femme seule sans aide lol merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Izsomean Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Izsomean à la rescousse des jeunes femmes lol... bon déjà si tu pouvais indiquer le nom du jeu (ou le numéro de la rom), çà permettrait d'en savoir plus probablement. ps: j'a rajouté [supercard] ds ton titre, parce que vu le forum regroupe les questions sur ts les linkers, çà peut rapidement devenir le bordel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babar27 Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 C'est surement English Training, Pour le faire fonctionner avec la Supercard, il faut decocher "Enable Restart" et cocher "Enable patch Cartridge access" Sinon Ecran Blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titijennifer Posté(e) le 15 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 oui ct english training j'y suis arriver merci babar tu es fantastique comment tu sais les bonne configuration a mettre? j'ai lego aussi qui marche pas et le jeu mario vs donkey tré long ... sinon vous me conseillez koi comme nouveau jeu a acheter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Voici une liste de jeux excellents parmi lesquelles ça ne dépend que de tes gouts (et de ce que tu as déjà): - Metroid Prime Hunters - New Super Mario Bros - Trauma Center - Animal Crossing - Wild World - Castlevania - Dawn of Sorrow - Electroplankton - Mario Kart DS - Meteos - Phoenix Wright - Ace Attorney - Sonic Rush - Super Princess Peach - Tetris DS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keyser Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 quels paramètres pour quel jeu sur la supercard ? facile : http://www.dualscene.net (oui bitonio6, je sais, je poste encore un lien vers un site externe... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant