iceB Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 bonjour je ne retrouve pas la methode pour remettre une psp 2.71 se en 1.5 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Tient télécharge çà et met le recovery dans GAME et lance ta psp en mode recovery et lance le recovery à partir de là. http://www.ultimatepsp.fr/download-file-922.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Faut lire les tutos des fois^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Faut lire les tutos des fois^^ tu as reson mon cher guilouz mais juste le retour en 1.50 n'est pas trop bien expliquer faux mettre un tutto plus expliquer juste pour le retour et merçi a toi phantom-lord pour ton fichier moi aussi j'ai galerer pour retourner en 1.50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés