Aller au contenu

Questions sur le Swap Magic / Puce


sektor61

Messages recommandés

Le résultat est presque semblable mais le rapport qualité/prix est beaucoup plus intéressant avec le Swap...;)

Pourquoi dépenser 100€ quand tu peux en lâcher 30€ pour avoir quasiment la même chose...

Je tourne toujours sous le Swap 2.0 et pourtant, tout tourne. :wahou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

C'est sûr le swap magic c'est pareil qu'une puce....

suis-je bête! :pff:

 

Les DVD 9 tu peux te les mettre ou je pense

 

les films DVD en couleur RGB

 

Les modes DEV

 

Etc....

 

La puce ce n'est pas beaucoup plus cher qu'un swap magic, c'est la pose qui pose un problème pour certain, c'est la vie!:rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A bitonio: merci pour la réponse a ma dernière question.

 

Sinon le swap magic j'y ai pensé a un moment, mais je préfère dépenser un peu plus, et être moins "embêté" ( surtout s'agissant des dvd9, mon xenosaga j'en fait quoi hien?)

 

D'autre part, comme bitonio le sous-tend, le problème vient du montage, il faut vraiment que je choisisse quelqu'un qui me fera ca bien. J'ai pas du tout enve de flinguer ma bonen vieille v7 qui est ma première ps2, j'y tiens, j'y peux rien c'est sentimental!! :love:

 

Bon, quant a mon choix de puce je m'étais plutot porté sur une matrix infinity, mais je sais pas si il y a d'autre puce valable (a part DMS EZ4) pour mes besoins: en effet, avec ma puce je souhaite pourvoir lancer:

 

- les imports PS2 CD/DVD

- les imports PS1

- les backup PS2 CD/DVD

- les backup PS1

- Et bien sur les originaux PS1 et PS2:drink:

 

- le disque dur n'est pas du tout ma priorité (je ne sais pas comment me procurer un adaptateur réseau)

- les divx je ne souhaite pas les lires (ca flingue le bloc optique)

 

Bref, avez-vous d'autres puces a me conseiller, sachant que ma PS2

est une V7 pal.

 

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
A bitonio: merci pour la réponse a ma dernière question.

 

Sinon le swap magic j'y ai pensé a un moment, mais je préfère dépenser un peu plus, et être moins "embêté" ( surtout s'agissant des dvd9, mon xenosaga j'en fait quoi hien?)

 

D'autre part, comme bitonio le sous-tend, le problème vient du montage, il faut vraiment que je choisisse quelqu'un qui me fera ca bien. J'ai pas du tout enve de flinguer ma bonen vieille v7 qui est ma première ps2, j'y tiens, j'y peux rien c'est sentimental!! :love:

 

Bon, quant a mon choix de puce je m'étais plutot porté sur une matrix infinity, mais je sais pas si il y a d'autre puce valable (a part DMS EZ4) pour mes besoins: en effet, avec ma puce je souhaite pourvoir lancer:

 

- les imports PS2 CD/DVD

- les imports PS1

- les backup PS2 CD/DVD

- les backup PS1

- Et bien sur les originaux PS1 et PS2:drink:

 

- le disque dur n'est pas du tout ma priorité (je ne sais pas comment me procurer un adaptateur réseau)

- les divx je ne souhaite pas les lires (ca flingue le bloc optique)

 

Bref, avez-vous d'autres puces a me conseiller, sachant que ma PS2

est une V7 pal.

 

 

Merci

 

Si tu l'envoies à mac gyver, il te la puce parfaitement (il n'y a que 2 monteurs en france faisant cette qualité de travail)

tu lui fais poser une DMS4 SE pro (quand elles seront à nouveau disponible) et pour le prix de 110Euro, il te nettoiera entierrement ton bloc laser, ta console, vérifiera tous les points importants et te rendra une console magnifique!

 

j'ai 600km pour le rencontrer rien qu'à cause de cette qualité de travail irrepprochable, alors tu penses si il travaille bien! ;)

 

Ce n'est que quelques euro de plus, mais là au moins on est sûr du résulat!

 

au fait, il garantie son montage et la puce qu'il t'installe à vie! :hein: :rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuses-moi Bitonio, mais son post initial ne nous présente pas ses conditions de jeu et de vie...;)

Donc veut-il lire les DvD avec ?

S'il a ce qu'il faut pour ca, une puce ne sert a rien. A moins que mettre 100€ contre 30€ ne soit pas important à ses yeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A bitonio: merci pur ces conseils, tu connais mac gyver personnelement alors? (j'ai cru comprendre, de plus vous êtes tout deux sur psx-station, peux tu me dire par mp comment prendre contact avec lui et plus de précision stp)

 

 

a -> nit

 

En fait c'est simple, je suis prêt a mettre deux fois plus cher dans une puce avec un montage tip-top, qu'un swap magic + coque flip-top.

 

Je suis du genre maniaque, je préfère payer deux fois plus, et avoir quelque chose de plus costaud et que me tienne cinq fois plus longtemps.

 

Moi le swap je suis pas trop pour, je trouve ca vraimetn branque comme système, c'est pour ca que je me rencarde sur les puces. ;)

 

Et non je ne suis pas riche! pas du tout même! Mais je préfère payer une puce une fois, que un swap magic moins cher, et un bloc optique dans quelques mois, je considère ca comme un investissement:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...