Aller au contenu

Questions sur le Swap Magic / Puce


sektor61

Messages recommandés

Possesseur d'un DD avec la faille PS1 (sur une PS2 Silver), je ne peux pas jouer à différents jeux tels que FFXII, Valkyrie Profile 2, Kingdom Hearts 2.

 

Je me tâte à prendre soit une puce soit le Swap Magic pour faire passer les imports.

 

J'ai donc quelques questions :

 

1. Quel serait votre choix entre les deux ?

2. Le Swap Magic abîme-t-il véritablement la console ? Faut-il investir dans une coque Flip/Top ?

3. Comment mettre le Swap Magic sur sa carte mémoire ?

 

Merci d'avance pour les réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais parler d'un sujet pas tout a fait identique au topic, mais j'ai pas envie de créer un sujet pour si peu.

 

Moi j'ai quelques questions:

 

Ne sachant pas monter moi même une puce, je recherceh quelqu'un qui pourrait me la poser. J'ai trouvé quelqu'un qui me propose de me monter une puce matrix sur ma V7.

 

Cette personne me demande 100€ puce + montage.

 

Mes questions sont:

1) trouvez-vous ca trop cher?

 

2) quel prix seriez vous prêt a mettre pour une puce?

 

3) ma v7 a déja 4 ans, j'en ai toujours pris soin, mais n'est elle pas trop vieille pour que cela soit interressant de monter une puce dessus aujourd'hui? ne serait il pas plus judicieux d'acheter une nouvelle console?

 

4) Enfin: j'ai une ps2 us v9, le ventilo est carrément moisn bruyant que ma v7 pal, est ce que c'est normal? Et y a t il moyen de faire quelque chose pour atténuer le bruit de ma v7? (elle est vraiment super bruyante par rapport a l'autre)

 

 

Voila c'est tout pour aujourd'hui!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

1) tout dépend de la puce et de la qualité du montage

2) une dms 4 pro se coute 60 euros je crois, donc je te laisse rajouter le prix du montage pour te faire une idée

3) non les v7 sont parmi les plus résistantes et tu peux y mettre un dd ide, chose impossible avec les dernières pstwo. de plus tu en prends soin donc il ne devrais pas y avoir de problèmes

4) met le ventilo de ta v9 dans ta v7 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol perso 100€ le montage c de l'arnaque moi mon pote il ce l'est fait monter pour 20€ par un tipe ki tafe dans une entreprise d'informatique donc voila apres chaqu'un c prix.

C'est 100 € la puce (Infinity) et le montage, pas le montage seulement. Et c'est un tarif honnête, à mon sens.

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

100Euro c'est tarif correct!

prix pratiqué par tous les monteurs pro sur PS2!

 

Les gars qui font je ne sais pas quel boulot et qui monte 1x tous les 1000ans une puce, j'aimerais bien voir la gueule du montage!

 

Enfin pour le reste..

 

je ne comprend pas le monsieur initiateur du topic?!

 

Tu as la faille PS1, et tu ne connais pas le Swap magic en ELF?

 

tu prends un swap magic 3.3 ELF, un jeu DVD avec grande toc et roulezzz

 

Le montage d'une puce c'est très bien et ça facilite beaucoup de chose

 

pour les PS2 3X004, 50004 & 70004 = DMS4 SE Pro, pour pouvoir utiliser le disque dur également avec le Toxic OS

 

pour les 75004 = DMS4 SE Lite

 

La boucle est bouclée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...