jcm88 Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 salut a tous je vien d'avoir une dreamcast et j'aimerez savoir si il est possible davoir un emulateur neogeo cartouche merci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Il existe AES4All: http://chui.dcemu.co.uk/aes4all.html C'est une version beta. Ca demande de convertir les roms et il faut des prefetch pour les grosses roms. En fait tout dépend de quel jeu tu voulais faire tourner... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Edd , qu'es ce que t'appel des Preftech ? Ces des préférences en fonction de la taille de la rom ? En gros , sa consiste en quoi ? ( j'utilise que neo4all , et déja j'avais un peu de mal avec les musiques alors les roms aes ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 En gros, ce sont des fichiers additionnels qui vont dire "dans tel niveau il faut tels sprites et pas les autres". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant