Aller au contenu

NJ arrête ses emus Neogeo, CPS1 et CPS2 ...


L0rd

Messages recommandés

NJ ! GOD BLESS YOU FOR NEOGEO AND CAPCOM CPS2/1 !!!!!!!!!

 

LOOOOL c'est qui ce mec mdr???

 

En tout cas merci nj pour tout le travail que tu as fournis sur ces emus

Il est Jap, je pense pas qu'il sache ne serait-ce que convenablement lire l'Anglais (ou alors ses readme seraient en anglais) ....

 

Oui se serait bien de regrouper ces emulateurs en 1 comme sa moins le bordel sur la MS et en plus ce serait plus pratique quand meme mais bon on verra je lui souhaite si il arrete vraiment une bonne continuation dans ce qu'il ferra

Euh pas possible ca.

mickeyblue : une fois j'avais vu une interview de NJ qui disait qu'il ne pourrait pas regrouper ses emus en 1 seul (je ne sais plus pourquoi ^^)

L'interview c'est moi qui l'ai postée ici sur le topic (dead) de CPS2 : https://preprod.metagames.fr/forums/psp/t-emulateur-cps2-version-10-72699/page9.html

 

" 3. Q: Can you put all the emulators together into one.

A: Please think about what you are asking. Putting all of the emulators together would require even more memory use, and most of the emulators are already just scraping by on memory, especially CPS1."

Trad by myself:

"Question 3: Pouvez-vous regrouper tous les emulateurs en un seul.

Réponse:SVP réflechissez à ce que vous dites. Regrouper tous ces émulateurs necessiterait encore + de mémoire, et la plupart de ces emus rament deja du manque de memoire, surtour le CPS1."

 

voila mickey pour ta reponse.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...