jcm88 Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 salut a tous j'aimerez savoir kel pes avez vous preferez en tant que fan ? pour ma par je dirè pes5 le 3 ossi etait pa mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goku88 Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 le 3 etait celui qui m'avais le plus frappe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Le premier m'a le plus rendu dingue. Mon préféré actuel c'est le 5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 le pes4 dailleur j'y joue actuelement. mais le 6 n'a pas l'air mal aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zepekenio Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Moi je dirait tout les impaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Je dirai PES 3 et PES 5. Et le 1 qui était le premier à sortir sur PS2. (je suis assez d'accord avec zepekenio du coup). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister_Giragos Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 ISS 2 sur PSone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Bas pour moi, a chque fois qu'il y a un nouveau pes ca devient mon preferé lol logique, car ya des nouveauté, mais le 2 est celui qui ma le plus plu, qui ma le plus marqué ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WEmerica Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 pes5 et we8le ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant