phantom-lord Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Bijour les gens, voilà j'viens de voir çà sur ultimatepsp alors c'est une vidéo qui montre que des isos tournent sur 2.81 sans doute un fake mais bon... http://www.ultimatepsp.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 C'est des conneries ... Si tu regardes bien la video, quand il lance devhook Reconfigure, il y a un Stop. Pendant l'écran noir, la PSP est déplacer que quelques centimètres sur le côté. Comme si il avait fait une pause pour faire une manip. Et de toute facon, c'est impossible de lancer des ISO aussi facilement sur FW 2.81 et avec le devhook Reconfigure en plus (l'eboot ne sert absolument pas à lancer des ISO .... ) Si c'était vrai, on serait déjà au courant. Enfin peut-être que c'est vrai. Mais dans la video, il y a trop de détails qui fait penser à un fake. EDIT : Regardez bien le reflet de l'écran. A chaque écran noir, on voit bien la pause grace à la lumière de sa webcam. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 15 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Bien vue Nepto j'avais pas remarquer mais bon je savais que c'étais un fake car personne n'en parle...mais c'étais pour montrer la news c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eproms Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 ultimate psp ces fait hacked tien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gohan88 Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 "ultimate psp ces fait hacked tien" j'allais le dire ta ete plus rapide, apres dark_A, sa commence a faire beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 15 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Non ultimatepsp marche bien, pourquoi tu dis çà? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gohan88 Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 regarde la premiere page, il s'est fait hacké par un kamikaz lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eproms Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 mais lol ouvre les yeux ma poule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eproms Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 je pense qu'il y a des pro NDS qui ce fon plaise a hack tout les site traitant de la psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 klr que c du bon hack bravo a lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés