GreatTeacher Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 s'il vous plait : sharringane avec le son , merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSP_maniac Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Si tu as un son qui va bien dessus ou que tu sais où je peux trouver ce son je te fait ça dans l'après midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 ba j'ai pas de naruto mais quand il était non-licensié : quand kakashi dit "sharingannnnnnnnnn" dans les 3-4 premiers episodes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSP_maniac Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Je vais voir si je trouve ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Ah yes PSP_maniac si tu fais çà trop cool ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 15 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 tu pourais me le faire aussi stp quand il dis sharigan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSP_maniac Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Si quelqu'un à le sonil hésite pas à me le filer moi je trouve pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 15 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 quand sasuke dit sharigan il est contre lee la premiere rencontre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 avec le son stp si trop cool merçi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSP_maniac Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Sharingan avec son beta 1 le voilà enfin mais le son à une musique en fond et quand il s'arrète ça fait pas terrible mais si je laisse un peu plus les gars se mettent à parler et ça le fait encore moins ^^ Je cherche encore un autre son mais le mieu c'est que quelqu'un me passe une video où il y est et sans fond musical ou bien que la personne découpe elle même le son d'un épisode par exemple et me l'envoie.Merci d'avance PS : Désolé pour le retard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant