Alexis93 Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Bonjour je recherche des game boot pour ma psp et je voudrais s'avoir si on peut les faire sois meme si oui comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 y'en a qui on chercher longtemps . regarde le post locker un peu plus bas;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 vegeta lui parle des gameboots pas des icones, bé alexpsp tu cherche sur ce forum y'a plusieurs topics avec pal mal de gameboot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 15 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Oui j'ai regarder mais y'a pas avec naruto ou bleach Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Oué j'ai pas fait gaffe que tu chercher du naruto, bé non je sais pas où en trouver et j'sé même pas si çà existe donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSP_maniac Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 J'en ai fait deux sur Naruto ici : XtreamLua (faut être insri pour voir la page je croi) Je met le lien vers le post d'origine parcequ'il y a des gifs animés pour donner un aperçu vous pouvez enlever le lien si vous considérez que c'est de la pub ça ne me dérange pas (les gifs son gros sa risque de ramer sévère pour les bas débits !!!) les deux game boots : Gameboot Neji VS Hinata Gameboot Sharingan Il n'y a pas de son ^^ Si tu veux autre chose envoie moi un MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 psp maniac: t'en as pas avec le son ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 15 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Merci a toi PSP_Maniac si tu en as d'autre fais moi signe par mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Il est pas mal le gameboot du sharingan,avec le son sa l'aurais fait encore plus, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Salut, Oui j'ai regarder mais y'a pas avec naruto ou bleach tiens, voila celui de bleach, hyper connu : http://www.zshare.net/download/bleach-pmf.html il est excellent celui-la, c' est mon préferé Edit : Et merci pour ceux de naruto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant