forever001 Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Bonjour, je viens de lire un peu tous les topics / tutoriaux DS mais je n'ai pas trouvé de réponses a mes questions : Est il possible d'utiliser mon ancien linker préhistorique ci -dessous : En utilisant donc ma cartouche 256Mb (je ferais pas passer tous les jeux mais bon j'ai vu que pas mal de jeux dépassait pas les 32Mo donc ca va ) dans le port GBA + un passme dans le port DS (ou en flashant ma DS) est ce que c bon ou faut il faire une manip en + ? En fait ce qui me fait peur c ce que j'ai pu lire dans un tuto -> Il ne suffit pas de mettre la rom dans le linker et de lancer la console. Il faut mettre à jour le linker à chaque nouvelle mise à jour disponible. (Firmware ou Kernel) Dans mon cas comment faire avec mon vieux linker ???? Merci d'avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Je doute fortement que tu puisses faire passer les jeux DS avec (sûr à 99%). Ca a pas été programmé pour. Par contre, pour les jeux GBA devrait pas y'avoir de problème, et pas besoin de Passme pour ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forever001 Posté(e) le 15 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Merci de ta réponse Bon mon linker peut rester dans la cave alors sinon pour les jeux GBA ils passent sur DS effectivement mais bon je préfère y jouer sur PSP :love: avec gpsp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivynox Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Je sais qu'il existe un tuto pour transformer un GBA Media player premier du nom en M3 compatible GBA. Cherche sur google tu trouveras je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Ce genre de linker est surtout à utililser pour dumper les roms GBA c'est tout et pour jouer sur GBA et peut-être sur les GBC... qui sait! Mais pour DS et jeux DS, non je ne crois pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant