Invité Invité Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 y a rien qui ne tourne pas dessus a l'heure actuelle.... sinan je serai deja passer a + de 3ghz tu ne dois faire de gros calcul avec ton ordi parceque meme mon bi-xeon est encore trop lent sous 3dsmax . c'est vrai que tout tourne sur un 2ghz mais tout ce qui est calcul (video , synthese ,...)c'est beaucoup plus lent. et meme certain emulateur tres gourmand (genre celui de la ps2 ou de la game cube) donc avoir de la puissance c'est tres agreable , mais bien sur tout depend de l'utilisation que tu en fait de ton ordi . j'ai toujours un 1ghz en portable et j'en suis tres content (je l'utilise pour presenter mes projets) enfin bref je ne voulais pas critique ou faire une course a la puissance , mais faut pas rever pour emuler la play 2 ou gamecube, il faut vraiment de la puissance . et non un 2ghz en ddr ce n'est vraiment pas puissant (pour ce genre de programme) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 en gros ca veut dire que aujourd'hui personne n'est capable d'emuler un jeu ps2 tel que FF X-2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 si ta playstation 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 dans 5 ans yaura peut etre des pc assez puissant et la ps2 est 128 bits tandis que les processeur les plus puissant sont 64 bits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 lol! je pense que vous vous egarez un peux la..... Ce n'est pas une question de frequence proc pas assez rapide pour emuler la ps2 qui ne va pas, ce qui ne va pas ce sont les progs qui sont develloper(les emu ) , ils ne sont pas au moin et sont trop gourmant!! comme au debut avec la n64 !!!!! les premiers emu de n64 , meme un bi 3Ghz n'aurai pas fais tourner un jeux a 2frame par seconde! !! alors que maintenant un 600mhz avec une geforce 4 est suffisant..... il faus laissez du temp a la scene emu.... et niveau puissance,je ne pense pas que c'est la frequence des proc qui gene les emu,ca serai plutot les instruction des cartes graphiques et la frequence de leurs proc qui les gene.... pour 3dsmax et les calculs rapide = prend un 2Ghz avec une carte graphique a 5000balles et un bi 3Ghz avec une carte graphique genre geforce 4 mx a 500balles : ca sera le 2ghx le plus efficace ! A mon avis ton prb pour tes logs vient plutot d'une faible rapidité de ta carte graphique ou de ta memoire ,prend de la DDr rapide. je connais bcp de studio de dev sous 3dsmax qui ont des proc inferieur a 2ghz et ils en sont bien content...car il y a LA carte graphique qui suit derriere..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 Un bon proc avec une mauvaise carte graphique,mauvaise memoire,mauvais cm,ect fais un mauvais pc !!! les gens pense qu'au proc !!!! un pc doit etre en symbiose! un bon proc + la bonne CM + la bonne memoire+ ect... !! C'est comme si tu prenais 2 personnes = -la premiere personne a qu'une seule jambe mais super musclé ! -la deuxieme personne a 2 jambes mais de taille moyenne Ca sera tjs la 2 personne la plus efficace,car tout ses elements sont en symbiose, car la premiere a un element tres puissant,mais le reste n'es pas bien ,donc ca ralenti l'ensemble... c'est comme un pc.... un proc super avec une cm +cg + memoire de merde, ca ralentis l'ensemble.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 je vais essayer ça , si il tourne pas , je comprend pas avec un pentium 4 a 2.66 ghz sur une Asus P4C800 Deluxe , 1 go DDR , Asus Ati Radeon 9600 XT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant