dodidood Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Salut à tous... je vend 2 codes xbox live de 12 mois. Pour limiter les frais de port, et par soucis de rapidité,je vous envoi le code par mail. Prix: 45euros. Si vous n´etes pas d´accord avec le prix ou le mode de transaction, passez votre chemin... merci Transaction en main propre possible, je suis de 83 Bonne journée à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodidood Posté(e) le 16 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Up, m'en reste plus qu'un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodidood Posté(e) le 22 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 C'est bon j'en ai à nouveau quelques uns. Sa se vend comme des ptits pain... Pour les plus sceptiques, j'en ai mis en vente sur ebay. N'hésitez pas à me demander le lien pour preuve si jamais vous avez des doutes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 c'est interdit de vendre pour le business et sur ebay on en trouve a 30 euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Lol Acheter des pack a 29€ pour les revendre 45€ . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés