PsyKos Posté(e) le 15 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 On les reconnait les vicieux... lol (Maéva Maéva !!! lol) :lol: J'ai vu l'info sur PSPGen alors je me suis dit que ça en intéressait plus d'un ! Genre ils ont besoin de ton avis pour fermer ton sujet Mais sinon merci pour l'info C'est pas la question, c'est juste que je ne voudrias pas qu'ils se méprenne c'est tout. Je sais bien qu'il n'ont pas besoin de mon avis mais c'est pour m'excuser au cas où ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 ce serai mieux un "bon" lecteur pdf....pas encore de news de ce cote?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheen Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Bien sur que si ! Bookr, c'est un must ! (J'ouvre des Pdf énorme avec, c'est impécable) http://www.google.fr/search?hl=fr&q=bookr&meta= Edit : si ma signature vous turlupine mattez le dernier SouthPark Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Merci pour le lien PS: sheen j'adore ta signature lol et l'episode est trop top ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Lol clair que la signature est tres funky lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant