phantom-lord Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Bijour à tous je voulais savoir si quelqu'un pouvais me modifié mon fichier DLX.ini du vshexDLX bêta 19 de façon à ce que l'auto usb sous l'XMB 2.71 soit désactivé et aussi que quand je fait HOME pour chosir mon jeu bé j'arrive direct sur le choix d'un jeu en fait par exemple si j'ai DJ Max Portable et Locoroco et que je fait HOME bé je vois la covers de Locoroco avec sa description etc...mais sa charge direct et çà me met comme si je voulais lancer Locoroco donc après j'suis obligé de refaire HOME et de choisir DJ Max Portable en faisant X pour le charger alors c'est chiant çà me fait perdre du temps à chaque fois...donc je souhaiterais aussi désactiver l'auto chargement des jeux quand je le vois avec HOME. Voilà si quelqu'un à compris et saurais comment faire ce serais cool ^^ Et voilà mon DLX.ini: http://www.megaupload.com/?d=FLY66NVB EDIT: Lien réparé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eproms Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 ouvre ton dlx.in fait rechercher "BrowseMode=" apres egal tu met 0 ensuite cherche "MountLast=" apres egal tu met 0 et voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 15 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Oki merci j'vé voir si j'arrive à çà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 15 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Bé moi j'ais çà: #Default browse mode - 0=MS only 1=USB only 2=MS+USB BrowseMode=2 A çà je change quoi exactement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 lien dead pour ton DLX.ini, domage.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eproms Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Bé moi j'ais çà: #Default browse mode - 0=MS only 1=USB only 2=MS+USB BrowseMode=2 A çà je change quoi exactement? BrowseMode=0 comme indiquer dans mon post precedent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 15 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Ah ok dsl je croyais que tu parlais du 1er parcequ'il été dèjà en 0 bé merci beaucoup çà marche nikelle, j'aurais bien demander çà avant mais je savais pas si c'étais possible de changer çà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eproms Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 ok bah c'est cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 15 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Au fait Sub27 mon lien n'est pas mort c'est juste qu'il faut copier le lien et l'ouvrir dans une new fenêtre internet. Me demande pas pourquoi car j'en sais rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Car quand tu veux mettre un lien, il faut cliquer sur le bouton "ajouter un lien" et il ne faut pas coller le lien direct dans le post sinon le lien sera mort (comme le tien). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant