Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 Salut, Quelqu'un saurait-il comment changer une image au format .gi (recordnow max et primo dvd) en .iso ??? J'aimerais patcher PES 3 avec ppf'o'matic mais comment dois-je faire à partir d'une image .gi ??? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 dans les commandes dos tu fais copy /b "nom du jeu".gi "nom du jeu".iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 pk le atcher? Grave avc Rcord now max.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 ben en fait j'aimerai le patcher pour avoir les vrai noms et les maillots lol merci kan mem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 je veux le patcher pour mettre les vrais noms, maillots et tout koi merci kan mem les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 cherche sur le site y un tuto de bad10 qui explique ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant