phantom-lord Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Ok parceque moi j'ai toujours flasher les 2 comme dans le tuto comme çà au moins y'aura pas de blème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iceB Posté(e) le 15 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 super j'ai toujour le probleme j'en ai marre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Tu connais pas un amis a toi qui pourais te le faire et si il la des conaissance sur la psp:heu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iceB Posté(e) le 15 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 comme j'ai dit plus haut j'ai deja fais au moin 20 psp et c la premiere ou g un souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Arf c'est bizarre tout çà...tient j'té up mon POC complet avec lequel j'ai installer sur une dizaine de psp: http://www.megaupload.com/?d=5XSF0M4H Par contre copie mon lien et colle le dans une autre page internet parceque sinon çà marche pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iceB Posté(e) le 15 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 etonnament j'ai plus le problem avec ton poc ca devais etre la ms ou etait mon poc qui a du deconner car j'utilisais toujours la meme ( une 32 mo sony) je te remercie et si le probleme reviens je vous tiendrais au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Ok derien c'est cool ^^ c'est petetre un blème avec le Devboot.ini ou le fichier config qui à petetre étais modif' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iceB Posté(e) le 15 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 finalement non le prob revient elle est trop bizare cette psp et elle m'enerve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Arf comme tu dis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iceB Posté(e) le 16 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 en faite elle fonctionne super bien sur secteur et ca ne vient pas de la batterie car j'ai essyaer avec une autre et cela ne fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant