iceB Posté(e) le 15 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 personnellement je pense etre pas loin de 20 psp et c la premiere qui me pose un prob donc les reponses du style poc harleyg pose aucun souci je m'en tape car cela ne fais pas avance le prob d'ailleur je viens d'enlever le poc pour au moin la 5eme fois et le probleme a disparu c bizarre pour un poc qui ne pose pas de probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 en fait pour tous dire toute les PSP de mes pote (une dizaine) je les downgrader toute en 1.50 et installer le custom firmware de hargley et aucun probleme (une dizaine de PSP dont une que j'a upper en 2.71 SE-A sanbs le CFW de hargley bien sur sinon sa aurai été un brique ) essaye de upper en 2.00 et utilise le dg de MPH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iceB Posté(e) le 15 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 deja fait mais probleme de poc sur car avec poc = probleme sans poc = plus de probleme que se soit en 2.71 ou 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Moi j'ai tester le 2.71SE-A et j'avais le POC d'Harleyg 0.2 et aucun problème c'est écrit dans le readme de Dark_AleX vu que le flash0 est effacé y'a pas de blème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 tu devrais peut etre la remettre en 2.71 et la remettre en 1.5 + poc normalement tu as du mal faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iceB Posté(e) le 15 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 c gentil mais upgrade + dowgrade 3 fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iceB Posté(e) le 15 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 desormais je recherche vraiment un autre poc que celui d'arleyg mais aussi bien et aussi simple merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark sasuke Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 tu devrais peut etre la remettre en 2.71 et la remettre en 1.5 + poc normalement tu as du mal faire c est sur! car le custom firmware n est pas le probleme c est toi qui la mal installer ps:Moi avec celui de dark alex sa a bien marcher mais pour celui de harleyg je l est as tester et si sa marche vraiment pas installe celui de dark alex . PS: ohh mince sa fait bizare de dire dark alex alors que je me surnomme dark sasuke hiihihihi. moi le roi de la scene psp non arretez je rougie lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Après avoir installer le POC tu as flasher les fichiers qui sont à la racine à partir du menu recovery? Je parle de recovery.elf et de vshmain.prx. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iceB Posté(e) le 15 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 juste recovery elf (comme d'hab ) donc j'essaie ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant