Aller au contenu

prob lecture umd avec custom firm harleyg

iceB

Messages recommandés

personnellement je pense etre pas loin de 20 psp et c la premiere qui me pose un prob donc les reponses du style poc harleyg pose aucun souci je m'en tape car cela ne fais pas avance le prob d'ailleur je viens d'enlever le poc pour au moin la 5eme fois et le probleme a disparu c bizarre pour un poc qui ne pose pas de probleme

en fait pour tous dire toute les PSP de mes pote (une dizaine) je les downgrader toute en 1.50 et installer le custom firmware de hargley et aucun probleme (une dizaine de PSP dont une que j'a upper en 2.71 SE-A sanbs le CFW de hargley bien sur :D sinon sa aurai été un brique :drink:)

essaye de upper en 2.00 et utilise le dg de MPH

tu devrais peut etre la remettre en 2.71 et la remettre en 1.5 + poc normalement tu as du mal faire

c est sur! car le custom firmware n est pas le probleme c est toi qui la mal installer

ps:Moi avec celui de dark alex sa a bien marcher mais pour celui de harleyg je l est as tester et si sa marche vraiment pas installe celui de dark alex .

PS: ohh mince sa fait bizare de dire dark alex alors que je me surnomme dark sasuke hiihihihi. moi le roi de la scene psp non arretez je rougie lol.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M