iceB Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 ce n'ai pas la premiere console que je downgrade + p.o.c harleyg mais, celle-ci me pose des probleme, car parfois quand je change de jeux (sur le 2.71) on as l'impression que la console n'arrive pas a lire l'umd (qui est l'umd de demo neuf et le meme prob avec autre umd) mais quand j'enleve le poc je n'ai plus le prob, j'ai essayer d'enlever et remettre plusieur fois mais le probleme persiste et est totalement aleatoire, j'ai formate plusieur fois la ms etc.. ou sinon il y t'il une solution aussi simple pour jouer en 2.71 que celle que j'utilise car je me perd un peu au milieu de tout les custom firmware merci beaucoup car j'en ai marre de galere avec cette console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 sa na rien a voir avec un POC (custom firmware dans ce cas) mais plutot avec la version de devhook que tu utilise donc telecharge en une autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iceB Posté(e) le 15 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 nan car ce devhook je l'utilise sur d'autre console et g pas ce souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 en 1.50 il repere bien les UMD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iceB Posté(e) le 15 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 j'ai le meme souci en 1.5 et si j'enleve le poc ,plus de prob je crois que je vais changer de poc sur cette psp, que me conseillez vous ,car pour moi le but c de demarrer en 2.71 de choisir l'iso et c parti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Bé essaye le POC de xxpspmadxx mais moi avec celui d'Harleyg jamais eu de blème sur une dizaine de psp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Bé essaye le POC de xxpspmaxxx mais moi avec celui d'Harleyg jamais eu de blème sur une dizaine de psp... pareil pour moi c'est m^me celui que j'utilise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 J'entends souvent dire que le xxpspmadxx est mieux mais j'ai tester et je trouve pas en plus ce jour là j'ai oublier de virer le POC d'Harleyg avant de mettre celui de xxpspmadxx et j'ai failli briquer c'étais le gros bordel dans la psp ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iceB Posté(e) le 15 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 merci je vais essayer de trouver ca , mais svp comment on fait pour demarrer en 2.71 avec celui-la?? peut on touver 1 endrois ou je peut download tout ce qu'il faut mettre sur la ms ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 C'est claire celui d'Harleyg il pause aucun problème j'ai essayer sa sur 6 psp et rien d'inormal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant