lillyputh Posté(e) le 15 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Purée mais rien y fait Je vous donne mes parametres de devhook: target: reboot xmb umd file: ms0:/iso/gta.iso umd mode: image+anyumd , ver.no change fw path: ms0: dh/271f/(nandflash) clock:222/111 remote: remote controller pl-addr: 89200000 dh ver.: 0.45.0000 fw ver: 2.07.0110 battery: 4.09v quelque chose d anormal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 pl-addr: 89200000 sa sa ne va pas il faut que ce soit 89000000 et sa non plus ne va pas :ver.no change faut que ce soit : 2.xx->2.00 EDIT: mais dans ton cas c'est l'adresse89200000 qui empeche le reboot XMB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 15 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 oki vais tester, et toujours rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Tu utilise quoi come UMD ? Il ne faut pas oublier que les UMD video ont du mal avec devhook ... Tu as formater ta MS ? Quand tu dis, Et puis j ai preté ma psp...et là c est le drame... C'est à dire ? Il s'est passé quoi exactement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 15 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Ben je l'ai preté et puis je sais pas certainement une fausse manip qui a dû me déparametrer un truc...du coup quand je suis dans devhook et que je mets "start" la console s'éteint... J'utilise le jeu loco roco...tout marchait...mais je pense que je vais formater ma ms et tout recommencer...Y a pas de risques vous etes sur, si je formate ma ms ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Y a pas de risques vous etes sur, si je formate ma ms ? Non aucuns. Surtout n'oublie pas de garder tes saves. Format avec ta PSP. Ne le fait pas avec ton PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 15 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Oki vais tester...et toujours le meme probleme...bon ben je vais laisser tomber ^^ tant pis pour moi. Je pense ca vient de mon fichier 271f il doit me manquer des trucs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 A vrai dire, je ne peux pas vraiment t'aider car je suis en 1.5. Je ne connais pas la méthode pour lancer devhook sur FW 2.71SE. Tu devrais revenir en 1.5. Au moins, il y a pas de problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Tu utilises devhook avec le HEN ou le 2.71SE? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 15 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 hen c, mais là j ai du nouveau...j ai pu lancer devhook en prenant le fichier dh du pack 0.46, ca a meme rebooté sur xmb ^^ et à changer mon interface...cependant maintenant impossible de relancer devhook, faut que je regarde ce que ca a fait d autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant