Dark_Killer Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 bonjours a tous, comme certains ont pu le remarquer, un certains Piccahoe a sorti un nouvel homebrew : Cnitro avec cet homebrew, il est désormais possible de changer l'ecran de demarage apres un hardboot pour l'utiliser il faut posséder une psp 1.5 et un POC voila un lien pour le télécharger : http://dl.qj.net/CIntro-PSP-Homebrew-Applications/pg/12/fid/10679/catid/140 source : pspupdates mais maintenant, un probleme s'oppose, j'aimerais bien convertir une video en pmf pour pouvoir l'utiliser mais je ne retrouve plus le lien du tuto sur meta, il a été suprimé je crois. si quelqu'un pourait me filé un autre tuto ce serait super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 oui enfin 2 min pour la recherche.... https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/t-tuto-creation-gameboot-69631.html/?highlight=gameboot Merçi qui.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark sasuke Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 ooh moi aussi en deux mn bon c est pas grave merci a tout les deux pour votre news en duo lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Killer Posté(e) le 15 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 merci pour vos réponses rapides je v passer pour un noob maintenant lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 oui mais normalement une partie na pas le droit d'etre diffusé (SDK officiel de sony qui coute bonbon normalement...) mais sa peut toujours ce regler en MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 oui sinon si ta te parait un peu compliquer je peut te le faire avec la video de ton choix Bye. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés