difool972 Posté(e) le 15 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 j'ai fait se que vous m'avez dit la configuration mannuel le je comprend pas quand il fait le teste il me dit connection internet établie alors je ferme le navigateur et ensuite il me dit une erreur de connexion est servenue (80000020) à laide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
difool972 Posté(e) le 15 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 a non c'est bon le navigateur internet fonctionne mais c'est normal que l'internet qui est sur l'ordinateur se coupe que je suis sur internet avec la psp avant sa ne fesait pas sa donc j'ai fair un configuration facil avec l'optention de l'ip automatique et sa passe merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacky Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Excusez moi j'ai encore un problème, je suis passer en 2.71 grace au jeux Tekken... j'ai voulu faire une conexion wiffi avec ma freebox, voici ce ke j'ai fait: nouvelle conexion saisi du nom de conexion scan |-> SSID-Sécurité WEP (tout ça bien détécter) WEP j'entre la clé WEP configuration de l'adrese Personalisée configuration de l'adresse IP manuelle adresse IP -192-168-0-3 masque de sous réseau -255-255-255-0 routeur par défaut- mon adresse de freebox(vérifié grace a mon compte) DNS primaire (j'ai inscrit celui ke l'on voit ds "executer commande"-"cmd"-"ipconfig/all" DNS secondaire (idem) serveur proxy-ne pas utiliser navigateur internet-démarrer et là le souci c'est qu'il m'indique l'erreur suivante: echec de la communication avec le serveur.une erreur DNS est survenue. (8041040F) je ne comprend pas d'ou vient le probleme, j'ai pourtant bien rentrer les donner et quand je choisi automatique il me dit que le délai pour une adresse IP est expiré... pouvez vous m'aider?? j'ai utiliser l'option recherche mais je n'ai pas trouver le probleme que j'ai merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevdu33 Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Cherche les tutos qu'il y a pour connecter sa PSP a la freebox ... Y'en a sur meta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant