Aller au contenu

probleme pour se connecté a internet avec la psp


difool972

Messages recommandés

bonjour ma psp est en 1.5 je la fait passé en 2.71 je configure l'acces a internet et quand il me fait le teste cela me dit que la connection est impossible il me mais une erreur 80000020 je ne comprend pas avant sa passait normalment et la imposssible qui peut maidez svp je vous en remerci d'avance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que tu as mis ta cle wep est ce que tu a fait le scan est comment l a tu config par ce que la tu nous explique rien

 

manip:

 

aller dans mise a jour reseau tu fait nouvel connextion tu fait un scan tu choisi ta connextion ou la connextion la plus proche sans wep Tu fait config facile tu tape ton wep tu fait x pour enregistrer les config normalement apres il y a ecrit nouvel connextion (ou le nom que tu a choisi) apres tu emule avec devhook tu clique internet et c bon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excusé moi donc j'ai une freebox avec une carte wifi intégré pour la configuration j'ai fait le scan j'ai mis la clé web j'ai tout fait normalment parce que avant je me connecté sur internet avec ma psp la j'ai fait les même manip j'ai tout fait normalment c'est a dire j'ai été sur le mod infrastructure puis nouvelle connection j'ai entré le nom de ma connection puis dans parametre WLAN j'ai fait scan il a trouvé le SSID je les entré puis j'ai été sur wep apres j'ai entré la clé wep apres j'ai mis la configuration de l'adress sur facile il ma donné ma liste des parametrej'ai sauvgardé é il a testé la connection et il me di erreur 80000020 je me demand si c'est par parce que ma psp a été donwgradé ? vous en pensé quoi et pouvez vous maidez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un conseil, fait la config manuellement.

 

C'est à dire, tu met IP de ton modem et la DNS de ton FAI dans ta PSP. Normalement, ca devrait fonctionner sans problème.

 

Exemple :

IP:

192.168.0.10

255.255.255.0

192.168.0.254

 

DNS Free :

212.27.32.176

212.27.32.177

 

Par contre, il faut savoir que la carte wifi de la freebox est vraiment merdique. Donc reste à 50 Cm maxi du wifi de la freebox si tu ne veux pas avoir de problèmes.

 

EDIT : N'oublie pas de mettre ta freebox en mode routeur et d'activer le mode WIFI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...