Muhyidin Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Salut, N'ayant pas le matos nécessaire je recherche une personne qui pourrait me flasher ma 360.Je remunererai bien sur le service rendu. Merci de me contacter en MP.Si vous etes dans un departement proche ca peut se faire aussi (83,84,30...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chs123 Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 bonjour, moi aussi je recherche un flasheur dans le meme secteur.merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 faite un tour sue gueux y a des section pour sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capeu13 Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 salut moi je suis du 13 de marseille exactement si vous etes interessé je peut vous flasher vos consoles,envoyez moi un mp a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant