Monkyll2 Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Urgent, je recherche un disque dur de faible capacité, genre 10 go ou autre (à bas prix bien sûr). J'attends vos propositions, par message, ou par mail à fabricelaetitia@aol.com (c'est également mon pseudo msn) merci à tous !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aiolia_du_lion Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 salut tu en veux pour combien ? un 10 go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkyll2 Posté(e) le 15 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Proposez-moi vos prix. E t si c un disque dur d'xbox, je veux qu'il soit débloqué bien entendu. Un 10 go, j'en donnerai 10€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Vas voir sur PC MARket Bon matos d'occaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant