Cygnus Posté(e) le 4 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Non merci, une personne m'a contacté en pv pour le prendre elle la priorité jusqu'a lundi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Salut. Ton annonce est tjs d'actualité? On est vendredi maintenant Je suis intérressé. Si tu l'as tjrs, donne moi ton dernier prix par Mp, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pasteque01 Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 moi je te le prend demain en main prope sur paris a 90 euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanic Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Y a t'il possiblité de le vendre sans Passcard ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cygnus Posté(e) le 15 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Salut a tous, desolé de ne pas avoir repondu avant, j'etais assez occupé Oui y a possibilité de vente sans le passcard, a 90 € (au lieu de 115 neuf) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Possibilité de prendre juste le m3? Sinon le lot demain sur paris? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pasteque01 Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 moi je te le prend samedi sur paris et ca region mon msn pasteque01@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant