Cygnus Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Salut a tous, je vends un kit complet M3 mini SD dans sa derniere version transparente + 1 carte Mini SD Transcend 80x 2 Go + 1 Passcard derniere generation. tres peu servi. le tout 130 € sur Paris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 130Euro c'est presque le prix neuf non? combien tu as payé à neuf le tout? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cygnus Posté(e) le 19 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 150 € 100 € pour le passcard + M3 Mini SD, et 50 pour la carte Mini SD Plus que pour le prix, c'etait surtout pour eviter aux gens d'acheter ca sur des sites chinois, mais bon vu que personne n'en veut je vais surement le garder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Ben avec tout ce que tu peux faire avec, y'a pas vraiment de raison de le revendre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cygnus Posté(e) le 20 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 J'ai plus de DSLite, donc je risque pas d'en faire grand chose ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cygnus Posté(e) le 23 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 up ! Personne d'interessé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cygnus Posté(e) le 3 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Bon dernier up, je le descends a 110 .. (en dessous, c'est mon frere qui en herite ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otacon Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Je prends à 110€ mais il me faut impérativement les boites et les facture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cygnus Posté(e) le 4 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Desolé mais je ne pense pas avoir gardé les factures du Passcard et du M3, et en ce qui concerne la boite de la carte mini SD c t un blister en plastique dur qui est passé a la poubelle .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otacon Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Dans ce cas, Je prends si tu me le descends pour 100€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant