Mr Brightside Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Bonjour, Je souhaiterai faire estimer ma PSP ! 1 PSP downgradé en 1.5 (Origine 2.0) 1 MS 1 Go 1 MS 2 Go 1 MS 32 Mo Les ecouteurs officiels PSP La batterie et son chargeur La house de protection La chiffonette L'UMD de démo Acheté en decembre 2005 Fournie avec boite et facture Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krapatouille Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Bonjour. Le prix? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Brightside Posté(e) le 15 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 c'est une estimation justement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki69 Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Salut, une PSP avec tous les accessoires d'une neuve en version 1Go vaut 170€ d'occasion, et en version 2Go vaut 190€ en boutique... L'UMD de démo doit être fourni avec la console. A savoir, qu'il y a beaucoup de PSP d'occasion sur le marché et dont pas mal sont downgradable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicidens Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Salut, je peux la voir en photo ? l'écran est rayé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant